Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tour de France : tanka

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

N°3-Tour-de-France

Le Tour de France

 

 

Vélo sur le toit 

Le Tour de France en campagne 

Cycliste au contrôle 


Petite Reine dopée

Rêve de gloire envolé.

 

 

 

  @lice 07/2010

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Alice, il y a plusieurs vélos qui ne vont pas dans le bon sens !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien observé !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> Vous serez au première loge pour voir la grande arrivée.<br /> <br /> <br /> Que de monde il doit avoir ... un peu trop à mon goût ahah.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sûr, beaucoup d'attente pour quleques secondes ..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> joliment écrit<br /> <br /> <br /> bonne journée Alice<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment de circonstance, ce tanka, Alice, bien vu. Je t'en propose un autre..l'étape où les ânes ont fait leur apparition m'a 'inspirée celui-ci. Je pars toujours de la 2ième<br /> photo.<br /> <br /> <br /> La course est lancée<br /> <br /> <br /> Les cyclistes se profilent<br /> <br /> <br /> Vers les hautes cîmes<br /> <br /> <br /> Des ânes les ont fait choir<br /> <br /> <br />  Le Tour de France : quel Cirque!<br /> <br /> <br /> Bises et bon vendredi à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ton tanka est superbe , je vais essayer de trouver une photo en rapport , avec le premier que tu m'as mis en commentaire<br /> <br /> <br /> Que tourne le rêve!<br /> Le peloton s'emballe<br /> Pour le maillot jaune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> COUCOU<br /> LE SOLEIL EST LA MAIS AVEC DES NUAGES LE TEMPS EST DOUX<br /> UNE PETITE BRISE ET PAS DE CANICULE OUFFFFFFFFFFF<br /> JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET UN BON WEEK END<br /> GROS BISOUS<br /> BRIGITTE<br /> <br /> <br /> Un bègue et son copain marche dans la rue. Il passe devant une superbe créature et le bègue fait:<br /> - T'as-T'as-T'as v-v-vu l-l-la g-g-g-gonzesse ?<br /> - Oui, je l'ai vue, fait son copain.<br /> Quelques mètres plus loin:<br /> - T'as-T'as-T'as v-v-vu l-l-la g-g-g-...<br /> - Oui, je l'ai vue.<br /> Bon, il est sympa son copain bègue, mais il l'énerve un peu. Plus loin:<br /> - T'as-T'as-T-as v-v-vu l-l-la...<br /> - OUI, JE L'AI VUE, répond le copain énervé.<br /> - B-B-Ben p-p-pourquoi t'as m-m-marché de-de-deans?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre