Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une pluie de cadeaux...

Publié le par Au fil des jours

HK-The-Liliane-17-11-2012.jpg

 

 

 

Merci Liliane pour cette carte - haïku qui me touche beaucoup ...

 

Tu ne pouvais pas mieux exprimer en haïku un certain jour particulier pour moi.

 

 

J'ai aussi reçu des cartes virtuelles pour ce jour d'automne :

 

Eliane-anniv.jpg

 

Pensée amicale

Pour ce printemps en automne

Bon anniversaire

 


Eliane

 

Merci Eliane pour ce haïku et ce 1er montage réalisé , c'est tout-à-fait charmant.

 

 

 

Martine-anniv-2013

 

Merci Martine pour ce joli haïsha

 

 

 

Un poème de Claudie , qui me comble de joie ...

 

Au 17 ième jour de novembre tintent joyeuses
Les cloches de l'Amitié tissée Au Fil des Jours
Inondant la toile d'haïku-senteurs fruités d'amour
Caresses de l'automne crépitant sous les jolis PLOC
Entraînant dans ses carillons tant de bonheur!

 

Claudie 

 

 

 

 

6 Annie

 

Merci Annie pour cette jolie carte

 

 

Soleil du jour

Pour année souriante

En vœux fleuris !

 

ABC

 

L'automne flamboie,

le rouge combat le gris,

ta fête aujourd'hui !

 

  Lenaïg

 

 

Samedi en fête

et bougies sur le gâteau

Bon anniversaire

 

  Délires de Franchouette

 

 

Année de plus

du labeur bien accompli

bonheur et joie

 

  véronique

Commenter cet article
C
<br /> de bien beaux témoignages ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Alice et.................BON ANNIVERSAIRE.............. Je ne savais plus!<br /> <br /> <br /> Je me dois de réparer cela!<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous en attendant...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci t'inquiètes pas ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire ; bises bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Malgré mon retard, accepteras-tu, chère Aice que j'ajoute quelques pensées affectueuses dans ces bouquets magnifiques qui te sont pavenus ...<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> Bisous, Plume .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Plume , j'accepte bien sûr à mon âge on n'est pas à quelques  journées près <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as reçu plein de jolis mots tu as été gâtés c'est là qu'on voit qu'on est pas seul<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui , je ne m'y attendais pas , tous ces cadeaux m'ont fait chaud au cœur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />