Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour spécial ....

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Mes amis ont pensé à moi 

Un Haïku signé Liliane

 

Bon anniversaire
Merci Liliane pour cette jolie création 
   
 
Mon prénom Alice en acrostiche signé Claire 
 
CP-Chats-Acrostiche-Alice-2.jpg
à l'intérieur de cette carte chaton
CP-Chats-2011.jpg

Il y avait aussi une lettre ...mais c'est du domaine privé
Merci Claire et Charles pour cette jolie carte
*****
Valse des années
Se succèdent les saisons
De plus en plus vite

cette année encore
le même rituel fêté
mon anniversaire

Ce jour le dix-sept novembre
Rien de plus ni moins qu'hier
@lice 17-11-2011
****
CP-Chats-dos-2011.jpg

Merci à tous mes amis qui m'ont souhaité mon anniversaire par  carte, carte virtuel, message facebook, commentaires sur cet article, acrostiches 
en voici 2 autres
L'un signé Martine

A l'automne,

Les fées, d'un coup de baguette,

Instillèrent l'amour des mots,

Capturèrent l'or du soleil 

Et te l'offrirent en cadeau....

 

 

et celui de Claudie

 

Année de plus, richesse de ton Pays où
Le temps joyeux crépite de tes Merveilles
Ilôt baigné d'aquarelles et d'haïku-bijoux
Cueillis entre aubes et couchants vermeils
Et où fleurit, suave, ton coeur acajou!

 

 

Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Alice.... Oups je suis en retard alors !  Bon anniversdaire à toi, de tout coeur, signé jill  bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas grave,  Merci Jill<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour Alice. Je suis passée à tout hasard pour lire ta participation au coucou du vendredi et je vois que tu as fêté hier ton anniversaire... Je suis donc en retard pour fêter cette date mais<br /> c'est de bon coeur que je te souhaite un très joyeux anniversaire avec plein de bisous d'Oxygène <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Oxygène , c'est gentil , je publie un peu plus tard ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu es née le même jour que ma maman<br /> bon anniversaire Alice !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une bonne date ! facile à retenir pour toi !<br /> <br /> <br /> Merci Martine<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Gâtée ?!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui ! Merci Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon anniversaire Alice.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Violette ..<br /> <br /> <br /> <br />