Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vos jisei en cadeau sur mon blog.

Publié le par Au fil des jours

3697

 

 

 

lumière du soir
le vol des éphémères
avant l’éternité

 

Fin du monde ou pas

Le chat attend ses cadeaux

Pas de souris sous le sapin !!!

 
ABC

 

 

cœur serré

en attendant l'inconnu

-ai-je tout rangé

 

 Eliane

 

 

 

tous au pied du mur
où rien ne se passe vraiment
…je finis ma flûte

 

Eliane

 

 

 

 

L'esprit d'un Maya

en haut du Pech Bugarach

s'en paye une bonne  tranche

 

Martine

 

 

 

 

V'là la fin du monde —

Que la France se rassure

Arrêt aux frontières

 

Martine

 

 

Sapin 2177

 

 

Un rire Maya

retentit au bout du monde-

Je vous ai bien eus

 

@Délires ^!^

 

 

 

Prédiction Maya

La mort boude son plaisir

Point trop lui en faux... 

 

jill-bill.over-blog.com

Commenter cet article
C
<br /> La fin du maonde étant passé nous allos pouvoir maintenant recommencer à vivre dans la joie<br /> <br /> <br /> belle soirée colorée, bises<br />
Répondre
L
<br />   Grand merci à tous pour l'humour, note dominante de ces jisei, et bises !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup, surtout le premier !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, Marie-Alice<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes et tous, j'ai vraiment apprécié vos jisei si plein d'humour!<br /> <br /> <br /> Voilà ma petite contribution à ton jisei, pas eu vraiment le temps de cogiter, je reçois pendant ces fêtes!<br /> <br /> <br /> Au dernier soir<br /> <br /> <br /> mes regrets éternels<br /> <br /> <br /> -un monde sans faim<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël à toi et ceux que tu chéris. Bisous<br /> <br /> <br /> Claudie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Petit passage rapide, Marie-Alice, pour te souhaiter un Joyeux Noël ainsi qu'à ceux qui te sont chers!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Claudie pour ce jisei clin d'œil sur le jeu de mot fin/faim<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre