Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 avril, le retour de Christophe Colomb....en

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

1493
De retour de son premier voyage, Christophe Colomb est reçu par les Souverains Espagnols Ferdinand et Isabelle le 20 avril 1493 au Palais Royal de Barcelone.
Il fait le récit de son voyage et présente les richesses rapportées à la cour d'Espagne.


CC-leretour.jpg

Guinée 1986: Le retour de Christophe Colomb

 

Les perroquets sont très appréciés


CC-perroquet.gif

Pour les curieux cliquez sur le perroquet


 


Commenter cet article
A
<br /> <br /> Gérard Depardieu qui ne savait pas un mot d'Anglais récitait consciencieusement les dialogues dans le film éponyme. Il avait certainement pris beaucoup de peine. Le film a été un flop<br /> rettentissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Certes , mais la musique du film est grandiose<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà une bien belle série pour nous ramener auprès de Christophe Colomb , superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les perroquets ALice : cela me fait penser au Brésil... Je voulais en mettre un sur la créa hier soir mais cela n'allait pas... Je suis allée voter pour ta photo au fait ! Ok pour la<br /> créa, oui c'est vrai que je n'ai pas mis de fond... Bisous et profite bien de cette journée. Comme je suis encore en vacances je vais aller "dégriser" ma table de jardin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci Patricia ..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Magnifique ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifiques timbres rappelant le retour de<br /> Christophe Colomb, découvreur de l'Amérique ...Merci pour le partage, tes timbres sont de toute beauté!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi et au plaisir! Gros bisous de Normandie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre