Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vert émeraude, terre verte ... que du vert ...

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

J'ai été taguée en vert par Violette  


Cela consite à poster 7 clichés en vert ou dominance verte de notre blog dans un article .
et  nommer 7  personnes mais je laisse le choix à ceux qui veulent en faire autant de suivre ce tag tout en couleur d'espoir

Ma bannière : La Loire près d'Amboise

Aquarelle à l'atelier de peinture

Un  tableau de Magritte que j'apprécie particulièrement : le Blanc-seing


Ma banlieue : un îlot de verdure


 
un gif cadeau pour mes amis sur le potager

Le Mimosa , une jolie photo de Mmi du Sud

et pour accompagner uen petite chanson
"Je suis vert de colère"

Cliquez sur Pierre  Perret pour écouter
Commenter cet article
E
<br /> J'aime beaucoup l'aquarelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est superbe : Tout de vert. Tu as rapporté cette idée d'Espagne ? Non je plaisante. Tes 7 clichés sont très beaux. Tu fais de magnifiques recherches qui sont très intéressantes sur ton blog. Aussi j'aime le gif cadeau, l'îlot de ta banlieue, le tableau de Magritte, l'aquarelle à l'atelier et bien sûr ta bannière de la Loire près d'Amboise, 'j'y ferais bien un petit plongeon'. Je ne reprends pas mon blog pour l'instant, je suis un peu fatiguée et de plus je constitue mon 3e livre de poèmes et de tanka. Mais je viendrai de temps en temps te voir durant ce mois d'Août. Je t'envoie de gros bisous et à bientôt.
Répondre
L
<br /> que d'éloges , ça fait plaisir d'être comprise ...Bon courage pour l'écriture de tes poémes<br /> <br /> <br />
L
Très jolies images.
Répondre
O
Coucou Alice ! Je suis contente d'avoir découvert tout ce vert si plein d'espoir ! J'ai moi aussi été taguée mais n'ai pas encore eu le temps de m'occuper du tri des photos...Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon dimanche. Bisous ! 
Répondre
C
Le blog, hélas est virtuel. Surtout lorsqu'il est coloré.
Répondre