Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Prix des Amitiés virtuelles !

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

"Au bonheur de lire "
m'a décerné 
le prix des Amitiés Virtuelles
J'en suis très touchée et je remercie Fabienne et Denis  pour ce geste d'amitié

A mon tour de le décerner à 7 blogs, difficile choix car vous le méritez tous et toutes.

Secyl
Yvette
Lajemy
Claire

Pauline
Miss Agnès
Nessa

 "Miss Agnès " m'avait aussi décerné ce prix le 20 août.
Je te remercie pour cette gentille attention .


Commenter cet article
K
Ohlala ,on a bien ri!Figure toi que la lettre est revenue à 5 Km d'ou j'habite!Elle a voyagé 70Km!Vu la direction du vent dimanche,mon beauf avais bien ri en disant qu'ellle reviendrais à Liège!!!!!Il avait raison!!Hihihi!!!! Il va encore bien me charrier!!!Allez bonne journée!Ps: oui ce serais super de se rencontrer!!Bisous!
Répondre
K
Ah je suis trop contente que tu l'aie reçue!!!Je ne sais même pas d'ou elle à été postée!Elle est partie en ballon de Hotton,et là ou la mongolfière à du atterir pour la nuit,la lettre à été mise à la poste normale!Peut tu me dire d'ou elle a été estampillée et comme celà nous pourront savoir combien de KM elle à voyager en ballon!Bisous de Claire!
Répondre
L
<br /> C'est Liege le 24-08, donc de Houtton à Liège en ballon , puis la voix normale..<br /> <br /> <br />
A
Félicitations à toi !
Répondre
mille mercis à toi Alice, ce prix me touche beaucoup ! gros bisous
Répondre
K
Bonjour Alice et merci pour cette délicate attention!Notre amitié est très importante pour moi!Bisous et bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />