Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A chacun(e) son bricolage ...

Publié le par Au fil des jours

A chacun(e) son bricolage ...

 

Eliane

 

Jill-Bill


Martine

ABC


Liliane

Josette

 

Aufildesimages (Eki Eder)

Lady Marianne

Vénusia
 
Lenaïg
 
Denise
 
Bertrand

 

 

 

Marie-Alice

 

 

 

Et des bricolages ça et là  dans les commentaires


morceau de tissu
sur le fond de short troué
-les mains en sueur
Eiane

 

 

 

Jour de congé
toute la maison à retaper
travail effréné
 

 

beaucoup d'idées
et des mains agiles
petit bricolage
ABC

 

 

Une maison neuve
formidable bricoleur
- alcool et compresses
Josette

 

 

 


Carte d'amitiés,
bricolage raffiné,
cosmos et musique !
Lenaïg

Commenter cet article
J
<br /> Désolée Marie -Alice je ne serai pas présente ce vendredi...je pars pour fêter...les 10 ans d'une de mes petites !<br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci pour le coucou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de m'avoir prévenue .. Bon anniversaire à ta petite ! c'est un tournant ce passage à 2 chiffres ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> chacun a sa matière préférée pour bricoler<br />
Répondre
E
<br /> que de bricolages variés...<br /> <br /> <br /> tout le monde y a mis du sien !!! bravo !<br /> <br /> <br /> Eliane<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à ceux qui a ajouté son bricolage au sujet du jour ( je reviens voir leurs participations aujourd'hui )<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Marie-Alice,<br /> <br /> <br /> Je pense avoir visité toutes les participations. Une agréable balade de blog en blog.<br /> <br /> <br /> la guêpe maçonne<br /> <br /> <br /> Attention chantier!<br /> <br /> <br /> Ma sonnette  sans voix<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre