Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aquarelle : Brume matinale

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Aqua-brume

Aquarelle réalisée pendant l'atelier porte-ouverte du 30/09/11

chez IZIS

 

 

Haïku de Claudie

 

Dentelée de bleu

La brume subjugue

les ajoncs ravis

Commenter cet article
M
<br /> belle inspiration...<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que fait Isys..<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas facile de travailler devant le public j'en sais quelque chose, jolis mots pour accompagner ton travail, bon dimanche, véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout en délicatesse... j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Scarlett<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> utiliser la couleur du support ! .. je n'arrive pas à me mettre cela en tête et pourtant, tu me prouves que c'est une solution magistrale avec ces nuages magnifiques<br /> et bravo à Claudie pour cette belle ponctuation poétique !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a pas mieux pour le blanc<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Alice<br /> <br /> <br /> Pensée du soir . Claudie a toujours cet art facile d'écrire , je ne sais moi non plus trouver cccomme elle les mots<br /> <br /> <br /> La toile est douce et légère malgré la brume .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Liliane,  cette aquarelle tombait à pic avec la brume...<br /> <br /> <br /> <br />