Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au café

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Pour "Le coucou du haïku" 

 

Photo-Haïku n°39 : Au Café

39-Au café

Sur le guéridon

à la recherche des mots

le thé refroidit


 


Sur feuille griffée

Farandole de mots volés

La table encombrée

 @lice 15-04-2011

 

  

Voir aussi les participations de

Oxygene

  Coucou du Haïku

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Alice,<br /> <br /> <br /> J'aime tes mots illustrant les confidences de ces deux élégantes. Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> si tu ne viens pas à lagardère, lagardère ira à toi<br /> <br /> <br /> me sens un peu seule .<br /> <br /> <br /> joli comme toujours.<br /> <br /> <br /> bises de bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> grossss bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Un petit coucou rapide avant d'aller "bosser" !<br /> C'est reparti pour les broc' .<br /> La mère Téo annonce du soleil, c'est déjà ça ...<br /> Gros bisoux +$$$<br /> <br /> <br /> S'cuse, on m'appelle ! ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'adore cette photo, elle me fait penser à une photo de ma grand-mère....<br /> <br /> <br /> les deux petits lapins dans leur coquilles: c'est trop mimi!!!<br /> <br /> <br /> bises et bon W.E<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre