Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aux portes du Printemps d'Alice

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Pour le Coucou du Haïku

 

Aux portes du Printemps

 

 P73-Printemps

 

 

 

Quelques notes jaunes
  dans la grisaille du matin
- forsythia en fleurs

 

 Brume matinale -
les narcisses ensoleillent
le chemin de pierre


 

Seuil du printemps -

la tourterelle blanchit

le cerisier

 

Alice 23-3-2012

 


Les participations printanières de nos fidèles participantes  sans over-blog sont ici :

MartineR

Oxygene

Claudie

Eliane

Josette

Commenter cet article
D
<br /> J'aperçois d'ici<br /> <br /> <br /> le cerisier des voisins<br /> <br /> <br /> promesses de fruits<br /> <br /> <br /> @Délires<br /> <br /> <br /> Bisous et bon soleil ^!^<br />
Répondre
M
<br /> C'est une idée qui me tente beaucoup, justement ma prochaine publication pourrait convenir. As-tu une idée comment nous pourrions procéder ?, bon dimanche. bises, véronique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> par messagerie perso ... dis moi par messagerie quel est ton sujet et je te proposerai un haïku ..<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mon coup de coeur va au second. Tes mots embellissent les fleurs. Bon dimanche, bises, véronique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véronique , ça me touche beaucoup .. qui sait on pourrait faire un duo peinture-écriture ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Alice, un printemps bien complet dans tes haïkus et on peut très bien imaginer aussi en lisant :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est que le début du printemps ... merci Mireille.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça sent bon le printemps fleuri ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors j'ai réussi  à exprimer l' odorat et la vue ... 2 sens sur 5 ... Faut que je travaille les autres <br /> <br /> <br /> <br />