Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans la communauté du Coucou du Haïku

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

avatar-coucouduhaiku

Mamylilou et Alice sont heureuses d'accueillir dans la communauté Le Coucou du Haïku

de nouvelles inscriptions qui nous font partager leurs écrits ;

 

Je vous recommande une petite visite en cliquant sur les liens

 

 

Motsdits-mauxdoux

 

Le blog des Chroniques de Malou

 

Le blog de Danielle

 

 

  Il y a aussi  :

 

 

Le blog de hikari

 

DOFINEA

 

Le blog de le petit bonhomme blanc

 

 

 

Vous trouverez  tous les inscrit(e)s à la communauté  ainsi que nos haïkistes hors Over-Blog

 

ICI 

 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> coucou Alice<br /> <br /> <br /> voici si tu es curieuse et souhaite y faire un tour ... mon blog Eklablog sur lequel je ne mettrai que quelques articles pour savoir tirer et interpréter les cartes - ici jeu de 32 cartes :<br /> <br /> <br /> http://interpretationcartes.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle (cricket1513)<br />
Répondre
M
<br /> Merci de m'avoir accepté dans la communauté. Je fais des haïkus depuis qq années déjà. Je publierai de temps à autre dans la communauté et participerai les vendredis lorsque cela me sera possible<br /> :) A bientôt !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu feras à ton rythme .. il n'y a aucune obligation.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Petit passage pour te souhaiter une belle nut Alice,que deviens-tu?  je t'embrasse fort mon amie,en esperant que tu vas bien,bisous EVA-SSUROFIA<br />
Répondre
D
<br /> bsr Alice, merci pour ce billet d'annonce. Demain j'irai visiter ces blogs. merci!! muxu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne visite alors !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Alice,<br /> <br /> <br /> A notre tour nous souhaitons la bienvenue dans ta communauté littéraire à tous ces nouveuax membres.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... Bienvenue,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre