Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne Fête Alice

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

BFAlice2011-Klari

 

Un grand merci Klari , tu trouves toujours des cartes qui me correspondent bien.

 

Comme tout le monde, le doute me prend sur mes écrits et ma peinture

 

Mais avec cette carte, je reprends confiance, je ne peux que poursuivre dans l'écriture de haïku et l'aquarelle.

 

Ce jour-là, c'est aussi ton aniversaire

 

 

Girafe-Frey.jpg

Bon anniversaire Claire

 

ICI

Commenter cet article
M
<br /> Un petit coucou au Pays des Merveilles d'Alice<br /> <br /> <br /> pour te souhaiter une Joyeuse Fête ! ............ <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Alice,<br /> <br /> <br /> A notre tour, nous te souhaitons une très bonne fête.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... fêtée,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'y avoir pensé.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne Fête, Alice!<br /> <br /> <br /> C'est le doûte qui fait avancer l'artiste, je crois!<br /> <br /> <br /> Adorable Alice, te voilà en fête<br /> <br /> <br /> L'aube a tissé ce jour d'organdi<br /> <br /> <br /> Irréel ou féerie, elle veut faire la coquette<br /> <br /> <br /> Comme une fée clochette, elle sourit<br /> <br /> <br /> Et, toi, rose emperlée de dentelle, tu es ravie!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Claudie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci Claudie c'est super gentil cet acrostiche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un tout grand merci Alice pour ta publication.<br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée,et surtout ne t'envole pas avec ce vent de fou.<br /> <br /> <br /> Fait attention a toi . Bises!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est avec plaisir, elle est superbe ta carte !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui c'est vrai !! On l'a vu avec clémentine en plus ta fête aujourd'hui ! le lendemain de mon anniversaire ;)<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas moi qui l'ai fait mais je trouve celle-ci également sympathique :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christelle ! oh je suis impardonnable, j'ai oublié ton anniversaire ... je suis confuse mais ... hier sans le savoir ... une surprise pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />