Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chanson pour danser à deux ...

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Cette semaine Cathy nous invite à danser, mais à deux ...

 pour la communauté Musique à Coeur ouvert


Alors une chanson m'est venue à l'esprit ...pour retenir la nuit  écoutée  chez Mamylilou

 

 

Commenter cet article
C
<br /> je viens de m'apercevoir qu'à l'époque je n'étais pas venue voir ton blog, bizarre ça .... ta chanson est parfaite pour le thème ! très bon choix<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je reçois ta newletter en double .. J'adorais cette époque où Sylvie chantait celle-là, bonne idée ( je l'ai vu à lOlympia il y a peu d'années avec des anciens tubes, elle dansait encore à<br /> merveille et toujours aussi belle à danser ...bisous ( cette fois je vais mettre la table )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un bug ? est-ce tous les articles ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une chanson que je connais par coeur ! (j'allais dire point par point, hi hi !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas de toi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Quelle plaisir de réentendre cette chanson ..<br /> <br /> <br /> Toute une époque, qui était sans doute bien plus douce que maintenant<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toute ma jeunesse...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'y suis allée et j'ai eu envie de danser! Merci Alice .Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre