Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croisière en Polynésie Française (révision du 14 juin)

Publié le par Au fil des jours

Gauguin_Papeete_J1_3828.jpg

Je suis de retour de croisière à Tahiti , les ïles , je reviens à petits pas , plein de souvenirs dans ma tête

 

 

senteurs vanillés
les îlots  du Pacifique
perles de lumières

 

 

douze jours d'absence -
mon jardin s'est épanoui
en bleu et blanc

 

Marie-Alice

 

 

Merci à vous pour votre présence et le semis de haïkus déposés ici et là..

 

Eliane

 

loin du monde
en plein océan
...je lézarde

 

sable et vanille

dans le fond de ma valise

souvenirs en tête  

 


rêve enchanteur

loin du vieux continent

- perle des voyages

 

 

 

danse amoureuse 

au son du yukulélé

le sourire aux lèvres
 

 

 

site merveilleux
nous menant au Paradis
loin des nuages...


 


Franchouette


Fleurs et coquillages
en colliers multicolores-
Séjour de rêve

 

 

"Amour éternel"-

Les serments renouvelés

là, au paradis

 

 

Voyage immobile
Découverte de paysages
paradisiaques

Mer bleue, palmiers, cocotiers,
colliers de fleurs, de coquillages 

 

 

Véronique

 

 

merci à toi

nous faire rêver c'est bien doux

retour en photos 

 

 

Nounedeb

 

 

Rêver d'un atoll?

Alice l'a réalisé

bain dans l'eau turquoise.

 

 

Annie 

La croisière s'amuse

Marie-Alice est aux anges

Rêvons sous la pluie!


 

 

 


  ABC

 

Poursuivre le rêve

en photos souvenirs

dans son canapé


 


 

 

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> tu nous as bien fait profiter de ton voyage merci tu dois en avoir plein la tête de souvenirs<br />
Répondre
F
<br /> et même en vacances on fait des  haïkus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> à tout moment ... c'est un peu une façon de raconter brièvement ses voyages, pour se souvenirs des moments , de l'instant ..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Alice.<br /> <br /> <br /> Ma "croisière" fut d'un autre style ( sans soleil bien chaud!) mais enrichissante aussi d'autres manières.<br /> <br /> <br /> Merci et bisous.<br />
Répondre
F
<br /> tu aurais dû m'y emmener dans ta valise je me serais faite toute petite<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, Marie-Alice,<br /> <br /> <br /> Oh! la Polynésie reste dans mes souvenirs les plus éblouissants.<br /> <br /> <br /> Merci de ce rappel en haïkus<br /> <br /> <br /> Bises Denise <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est magnifique ... un peu loin 21 heures de vol à l'aller !<br /> <br /> <br /> <br />