Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête de la gentillesse

Publié le par Au fil des jours

DSCN2002--2-.jpg

 

Pour ta gentillesse ,
un parfum de fleurs virtuel
douceur automnale

 

Eliane 13-11-2012

 

 

 

Un grand merci Eliane pour ce couriel découvert aujourd'hui

en ce jour de la Fête de la Gentillesse


Commenter cet article
M
<br /> J'ai découvert cette fête aux infos, tardivement , il faut dire que tant sont fêtées, il me faut du temps pour en intégrer de nouvelles, ce qui n'empêche que ta gentillesse, je la connais au<br /> fil de chaque jour .Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Liliane, moi aussi je l'ai appris aux infos .. la gentillesse entre nous c'est chaque jour et nous la partageons avec nos fidèles blogueu-r/se  s.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il faut remettre la gentillesse à la place qu'elle merite...le gentil c'est pas un idiot<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
A
<br /> Journée sourire<br /> <br /> <br /> Petits cadeaux de charme<br /> <br /> <br /> Parfum de rose<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour cet instantané charmant ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est gentil ; bises<br />
Répondre
E
<br /> merci Mesdames , vous êtes trop gentilles !,, <br /> <br /> <br /> bises à toutes les Aminautes !<br />
Répondre