Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fêtons la Chandeleur 2011

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice



Février s'installe
Chapelet de gourmandises
Chandeleur en tête

Yeux rivés au ciel
La crêpe voltige en l'air
Une pièce en main.


@lice 02-02-11


Commenter cet article
C
<br /> <br /> Haîku spontané<br /> <br /> <br /> La crêpe décolle<br /> <br /> <br /> Zut,trop haute,elle se colle<br /> <br /> <br /> Plafond auréole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pierre .. ton haïku va rejoindre la publication de février ..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Magnifiques haïkus pour la chandeleur et ta petit Bretonne est bien marrante :) Pas très présente en ce moment, soucis de santé et autres ..., un cap<br /> difficle à passer ... Gros bisous à toi ma gentille Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 2h et tout le monde dort !!!<br /> <br /> <br /> Nous ne sommes que 2 sur ton site !!<br /> <br /> <br /> 2 à avoir goûté des crèpes !<br /> <br /> <br /> Donc , ce petit ventre à l'abri !<br /> <br /> <br /> anyly83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, Alice<br /> <br /> <br /> Ta photo pleine de dynamisme et ton joli haïku "voltigeur"m'a inspiré celui-ci.<br /> <br /> <br /> Vive les crêpes<br /> <br /> <br /> Chant de l'heure bienvenue<br /> <br /> <br /> Sautons à coeur joie!<br /> <br /> <br /> Miam, miam, j'adore les crêpes!<br /> <br /> <br /> Bises sucrées<br /> <br /> <br /> Claudie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli haïku avec jeu de mot ... je le mets dans ma moisson de février<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> moi je la rattrape, un peu de nutella, miam que c'est bon<br /> <br /> <br /> bisousclic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre