Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haïku : les escaliers de pierres de Claudie

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

29-Les escaliers de pierres

Pour le thème de la semaine : "les escaliers"
Voici la participation de Claudie 
   

HAIKU 
 
Gravir l'escalier
Une échelle pour l'Olympe
Le rêve d'Icare
 
Au seuil de la porte
D'un escalier en spirales
Serpent à sonnettes  
 
 
TANKA
  
Des dalles dorées
Le paradis ou l'enfer?
Dédale s'y perdrait
  
Je ne reste pas de marbre
Devant l'escalier de pierre
 
 
Des empreintes d'or
L'escalier éclaboussé
Des éclats de rires
 
Le soleil a rendez-vous
Avec son amie la lune

 

Voir aussi ma participation ICI
Celle de Cathy et toutes celles de la communauté
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci à tous et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> Claudie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Arrivée là-haut, je ne tire pas la sonnette, même si je veux quémander un verre d'eau !<br /> <br /> <br /> Je crois que les escaliers ont retenti de superbes éclats de rires et ne sont pas restés de marbre. Bises. Franchouette ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Claudie,<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas parce que je n'ai pas participé que je vais vous oublier! <br /> <br /> <br /> Toujours une belle imagination chez toi Claudie, une référence par ci, un clin d'oeil par là. Ils me plaisant tous. Je repars éclaboussée par ces rires! Merci pour cette jolie lecture<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle participation pour ce thème plein de symboles, je les aime tous<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Claudie, j’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. Ici, c’était gris.<br /> <br /> <br /> Bravo pour la Mythologie, c'est bien trouvé ! Je n'aurais pas fait le lien avec Icare. Tu as du talent !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre