Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dimanche particulier, ce 17 Novembre 2013

Publié le par Au fil des jours

Pour ce jour anniversaire

Mon-Anniv-2013-par-Eliane

 

Mon-Anniv-2013-timbre-Eliane--2.jpeg

 

Merci Eliane  

 

 

 

 

Mon-Anniv-2013-Liliane-1.jpeg

Mon-Anniv-2013-timbre-Liliane.jpeg

 

Merci Liliane


Chacune des cartes avec un timbre qui me convient parfaitement,

 

La poste n'a pas oblitéré les timbres .....

 

 

Plume.kizoa.com.jpg
Merci Plume


merci à vous tous !

 

PFretu23555_n.jpg

 

 

 

 

 
Commenter cet article
J
<br /> Un jour de retard pour te souhaiter un bel anniversaire mais je le fais de tout coeur ce lundi, même la Poste t'a offert un cadeau, bisous Marie-Alice<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh je ne suis pas à un jour près ... Merci Jaly, c'est gentil d'y penser.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Heureux anniversaire Marie-Alice, je savoure comme toi ces délicates attentions d'Eliane et Liliane et t'envoie un bouquet de gros bisous .<br /> <br /> <br /> Plume.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Plume , j'ai eu ton joli bouquet par Kizoa , c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> méfies toi des timbres non oblitérés ils peuvent l'être et que ça ne se voit pas à l'oeil ce n'est pas un cachet qu'ils mettent dessus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne savais pas  mais je préfère que la Poste oblitère classiquement avec la date .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire . bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors bon anniversaire-<br /> je vais le noter dans mes tablettes !!<br /> bonne journée- !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marianne<br /> <br /> <br /> <br />