Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'azuré, papillon de jour (Alice)

Publié le par Au fil des jours

Pour le thème de vendredi du Coucou du haïku

 

Les papillons

 

P83-Papillon

 

Qui donc a brodé 
les ailes de l'azuré ?
- mes mains moites

Ecartant ses ailes 
l'azuré tutoie le ciel ...
L'heure de la sieste

   

Sur les immortelles 
le ciel d'été papillonne
- un éclair d'azur
 
Marie-Alice 06/07/2012
Commenter cet article
M
<br /> L'image de cet azuré t'a fortement inspiré entre le bleu des ailes et le ciel, l'unisson ' ne bat pas des ailes', il s'harmonise au  mieux .Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cet azuré est si beau .. argus bleu  , que de beaux noms pour ce papillon<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Alice.<br /> <br /> <br /> Une belle inspiration aux images parfaites!<br /> <br /> <br /> Bravo et mon amitié.<br />
Répondre
P
<br /> Tes trois haïkus me laissent sans voix ... tutoyer l'azur, les ailes brodées, et ce papillonner auquel je n'ai même pas pensé !<br /> <br /> <br /> Je reviendrai te lire ... j'ai eu une journée difficile qui m'a privée de toute disponibilité pour ce grand rendez-vous, je crains de ne pouvoir revenir avant lundi .<br /> <br /> <br /> Bisous Alice, Plume .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci plume .. reviens quand tu peux .. je comprends bien , les obligations personnelles sont prioritaires :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe!<br /> <br /> <br /> pour l'instant je n'ai jamais pu le prendre en photo! j'espère un jour. Muxu<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les photos du Coucou du HaÎku sont à ta dsiposition ... comme toutes les photos qu'on propose pour les thèmes du vendredi ... c'est fait pour cela  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une belle leçon papillonant autour de tes mots<br /> <br /> <br /> belle soirée colorée, bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai appris beaucoup sur les papillons en lisant les participations.?<br /> <br /> <br /> <br />