Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'hortensia fané

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

  Pour la communauté du  Coucou du Haïku

 

sur une de mes photos encadrée par  Mamylilou 

 

Hortensia fané

   P58-Hortensia-fane-Alice

 

Haïku

 

Hortensia fané

parsemé de tâches brunes

ô mes mains aussi

  

@lice 28-10-2011

 

Voir aussi les participations des  copinautes 

 

Martine R

Oxygène

Eliane (chez M'Annette)

Josette (chez Mamylilou)

 

 

et aussi celles des inscrits à la communauté

Le Coucou du Haïku

 

avatar-coucouduhaiku

 

 

Commenter cet article
K
<br /> <br /> L'hortensia sue ses dernières teintes palies<br /> <br /> <br /> L'automne petit à petit les lui ravit et confie à la fleur ses tiquetures rousses<br /> <br /> <br /> Troc saisonnier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Boule d'hortensia<br /> <br /> <br /> Hésitation de couleur?<br /> <br /> <br /> Ce sera du rose!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'adore ce haïku !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Alice<br /> <br /> <br /> pour tes mains aussi<br /> <br /> <br /> l'automne a fait son oeuvre ?<br /> <br /> <br /> l'été s'est enfui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises du jour<br /> <br /> <br /> (merci d'avoir rectifié sur mon blog)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'été s'est enfui,<br /> <br /> <br /> place au printemps de l'hiver<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Même lorsque leurs couleurs ont  passées,  ils ne perdent rien de leur charme!!!<br /> belle fin de semaine colorée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui je les aime ainsi ..<br /> <br /> <br /> <br />