Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La 10 éme photo de mon 1er album

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

Megaconcert-20h45-10-magueule2.gif J'ai été taguée par Nicole


Je dois vous montrer la 10 eme photo de mon 1er album ... ça tombe vraiment bien, car mon premier album est sur mon chanteur préféré, mon idole, le "patron" ...

Johnny Hallyday

j'ai réalisé mon 1er album avec des photos prises

pendant son concert gratuit du 14 Juillet 2009 .

Un moment grandiose, inoubliable

 

A voir ou à revoir

Concert Johnny 14 juillet (1) Concert Johnny 14 juillet (2) Concert Johnny 14 juillet (3)

Sur la photo Johnny chante :

 

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule !"


Elle est belle non ? pas la mienne  celle de Johnny bien sûr !

Au restaurant "les Vapeurs" à Trouville en 1988
Ce jour là n'ayant plus de place au rez de chaussée, on me plaça au 1er étage, et là surprise !
Une autre table était servie (une seule) et assis qui vois-je ? ... Johnny Hallyday ...
Incroyable mais vrai ... je lui ai demandé un autographe que voici sur ticket de bar;
3727
Je le garde précieusement...


Je devrais taguer six personnes, mais ce tag a beaucoup tourné et je risque de nommer des personnes qui l'ont déjà fait ... alors faites comme voulez, faites-le si cela vous chante !

Commenter cet article
O
<br /> Ma maman aussi adore Johnny malheureusement elle n'a jamais pu aller le voir et sa santé ne lui permet plus<br /> Douce nuit. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es tombée sur le bon choix par hasard pour illustrer la dixième photo de l'album<br /> Je n'ia pas fait ce tag mais comme je suis en plein tri et loin d'être fini , je passe mon tour ( sourire )<br /> Bisous , là je ne me lasse mais je dois continuer ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quand je pense que je l'ai raté ici ! Il devait passer sur mon île en septembre dernier. J'avais mon billet !!!!<br /> Et il a annulé ce concert à mon grand regret.<br /> Je crois que je ne le verrais jamais en vrai.<br /> Hélas !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Des dédicaces, comme on disait avant, j'en ai pleins de différents artistes que l'on pouvait approcher plus facilement il y a une vingtaine d'années que maintenant, je trouve, mais Johnny mon <br /> idole je n'en ai pas !<br /> Devant lui je crois que je n'aurai plus de parole, je serais muette tellement je serais impressionnée ! et puis maintenant je n'oserais peut être même plus aller au devant demander un autographe,<br /> quoique je l'ai fait sur la tournée Age tendre et Têtes de bois.<br /> Bisous Alice.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je souris, je ris même de voir ta 10è photo ! mais même pas surprise je suis !<br /> quelle chance tu as eu de le voir au restau !!! j'y crois pas.<br /> Garde le bien précieusement, il a une grande valeur ton ticket, surtout émotionnelle.<br /> Pas tout-à-fait son écriture on dirait !<br /> Bisous et bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre