Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La carte de l'amitié est passée par chez moi

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Agathe du Jolybois fait circuler  3 cartes à travers le monde entre copinautes.

J'ai découvert celle-ci à mon retour de croisière.

 

1 clic sur la carte  pour découvrir l'itinéraire des cartes

Carte-amitié-agathe

 

Aude la terrienne, une copinaute qui peint  sur céramique,   m'a envoyé la carte

 

1 clic sur l'enveloppe pour découvrir son blog

 

Enveloppe-amitié

Je l'ai envoyée à Sonia, une copinaute qui peint des aquarelles, pastel ...

 

1 clic sur la barque pour découvrir son blog ..

 

 

Aqua-LaBarque.jpgAquarelle : La barque

Commenter cet article
I
<br /> <br /> C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> <br /> <br /> Nous sommes déjà 27 inscrits !<br /> <br /> <br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Isa de Martinique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Grand merci de m'avoir comprise !:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une chouette idée qui a l'air en plus de fonctionner.<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou... Comment vas-tu ma chère Alice. Pas trop dûr de se retrouver en France ? Je suis allée voir ma petite Thaïs aujourd'hui... Quel bonheur ! Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un bien joli voyage d'amitié. Je souhaite encore un long périple à cette carte.<br /> Bises et belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre