Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Harry Potter pour "La fête du timbre" (3)

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

 Pour la communauté 'Accrocs aux timbres" de  krystelphil

Thème du 15 mai au 15 juin 2011  

"Fête du timbre"

 

Pour continuer les émissions pour la jeunesse, un héros très apprécié des jeunes et moins jeunes :

 

2007 - Harry Potter

 

J'ai eu la chance d'aller à la vente anticipée à Paris le 10 mars 2007

 

PhotoPotter.jpg

 

BF-HarryPotter

 

 

lettreHPotter.jpg

 

Avec les timbres , la Poste vendait cette année-là un kit de correspondance Harry Potter.

Sur une des feuilles j'ai fait calligraphier pour Maxime (un de mes deux petits-fils)

 

 

Un bloc feuillet est chez Margaux  

 

********** 

Cliquer sur chaque  timbre pour consulter l'article  

FR2011-BF-Fraisier-recto 2647-gaston
Commenter cet article
M
<br /> <br /> superbe cette carte pour ton petitfils !<br /> <br /> <br /> merci pour avoir mis mon nom , mon lien . comment on fait ? pour mettre le nom de quelqu'un ou d'un blog?<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand tu fais un article , tu utilises la fonction "insérer un lien" et tu mets l'adresse du blog dans la fenêtre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est magnifique encore ma petite Alice .Je te sens très préoccupée , les timbres comme une évasion -passion .Bisous et bonne soirée à toi,à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Alice<br /> <br /> <br /> Ils sont jolis tous ces timbres. Quand on pense que cette femme a écrit en étant au chômage, et a été publiée au début par une toute petite maison, après avoir été refusée de partout (je sais ce<br /> que c'est) et maintenant ...<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ton inscription dans ma communauté, et te souhaite la bienvenue. J'espère que tu t'amuseras avec nous. Le principe est le même que pour le coucou, parution le mardi si possible,<br /> sur un thème donné, et le reste de la semaine libre. Tout cela suivant envie et disponibilité, bien sûr, je tiens à ce que tout le monde se sente à l'aise. Cela dit tu sais comme moi que le jour<br /> précis est mieux visité <br /> Tu trouves les thèmes dans l'encart de gauche du blog, et tu as aussi une page dédiée, en lien aussi depuis l'encart "pages" avec tous les thèmes et les membres.<br /> Mardi qui vient ce sera Orchidées.<br /> De plus ton nom commence par A, que nous avons un peu dépassé dans l'ordre alphabétique. Veux-tu rattraper et proposer un thème, pour dans 3 semaines ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Clichés et compositions superbes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super oui ça complète bien l'article de Margaux sur ce thème ;)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> C'est beau l'écriture en calligraphie !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre