Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La musique du mercredi

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

.Bellelurette la Présidente de Musique à coeur ouvert veut des chansons à marcher, des chansons de colonies de vacances...


J'ai tout de suite pensé à Pierre Perret : "les jolies colonies de vacances"

 

Personnellement je ne suis jamais allée en colonies de vacances et franchement ça ne me manque pas  !



Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'y ai passé perso pas mal de vacances et je ne les regrette pas, surtout en grandissant, car les potos de colo suivent et grandissent aussi :-)<br /> <br /> <br /> que de souvenirs de bétises :-))<br /> <br /> <br /> le soleil semble s'être bien installé par chez nous, attention aux excès car les orages sont vite d ela partie :-/<br /> <br /> <br /> bonne journée àt oi<br /> <br /> <br /> bisous de l'Irlandais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super choix ! J'aurai pensé à ça tout de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nous avons choisi la même chanson mais chez moi elle est interprêtée en trio ;) je ne suis pas allée en colo et je vois que beaucoup confondent scoutisme et colonie de vacances, à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Enfant unique ,je ne suis jamais allée en colo ,j'avais de merveilleuses vacances dans de très beaux endroits, et comme tout môme unique je rêvais de colo !ma chère Alice ,au sujet des coms<br /> surout c' était pas perso, mais je vois que toi aussi tu as constaté,merci de ta fidélité,je sais et moi aussi on ne peux aller chaque jour chez tou(te)s les bloggeurs,bizzzzsss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me souviens de ces "scies" qui nous encourageaient à garder le pas au cours de nos balades. J'ai gardé le goût de ces longues randonnées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre