Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Tour Eiffel sur timbres étrangers (2)

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

 Pour le défi du mois de Kristelphil

 

La Tour Eiffel

 

  sur timbres étrangers

 

Pour célébrer le Bicentenaire de la Révolution Française en 1989,

de nombreux pays ont émis des timbres avec la Tour Eiffel symbole de la France

En voici quelques uns émis en 1989 de ma collection :

 

1078.jpgSao Tomé et principé 

 

1137.jpgVanuatu

 

2034.jpg

Niger

1925.jpg

Congo

2017.jpg

Ile Maurice

582.jpg

Afghanistan


2047.jpg

Italie

 

2677.jpgTAAF

 


 

 
 

Commenter cet article
C
<br /> c'est magnifique de les découvrir !! merci Alice.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christelle, j'ai pensé que montrer Paris  pour les étrangers c'est essentiellement la Tour Eiffel...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel voyage surprenant tout en restant à Paris ! bonne soirée bisesphéline<br />
Répondre
A
<br /> Jolis timbres.<br /> Je vois que tu les collectionnes aussi et nous sommes dans la même communauté.<br /> Personnellement, je n'ai aucun de ces timbres.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une passion commune . J'ai ces timbres parceque je collectionne les timbres commémorant le bicentenaire de la révolution française.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Alice<br /> <br /> <br /> j'aime regarder les timbres sur ton blog même si je ne m'arrête pas à mettre un commentaire, tu dois avoir une sacrée collection..<br /> <br /> <br /> bises du soir <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai plus de 4000 timbres !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Alice,<br /> <br /> <br /> Merci pour la présentation de cette belle thématique phlatélique consacrée à la tour Eiffel. Cela nous donne une certaine idée de comment les autres pays voient la France.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... philatélique,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour les étrangers hors Europe la France c'est Paris /la Tour Eiffel !<br /> <br /> <br /> <br />