Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 64e Salon philatélique d'automne : La Russie à l'honneur

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas la passion des timbres bien que beaucoup soient extraordinaires. J'aime beaucoup l'aquarelle primée. Au delà de sa parfaite technique, c'est l'originalité qui m'impressionne. Ce n'est<br /> pas évident d'avoir l'idée qui te fait osrtir du lot.<br /> <br /> <br /> Bravo à elle. merci pour ce lien j'irai voir<br /> <br /> <br /> Bises de bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De très jolis timbres Russes ! Merci pour cette présentation de l'exposition ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les timbres, une passion artistique pour nombre d'entre nous ... @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux clic<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Alice, un billet joliment illustré et très intéressant, merci :-) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre