Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tombe la neige !

Publié le par Au fil des jours

La météo nous la promettait depuis plusieurs jours ,

la neige est tombée abondamment le 15 janvier dans la plupart des régions.

P98-Tombelaneige-Eliane

 

 

Quinzième jour —
les flocons de neige  s'écrasent
en flaque d'eau

 

 


En toute innocence
le jardin d'hiver refait
sa garde-robe

 

 

 

 

 
Matin d'hiver —
les flocons de neige illuminent
la marquise  

 

 

   

 

Marie-Alice 15-01-2013

 

 

Pour le Thème de ce  Vendredi du Coucou du Haîku

 


'Tombe la Neige'  proposé par ELiane

 

Tous les haïkistes (OB et autres ) du Coucou du  haïku dans la page  ICI

 Plume

Josette

Martine

Oxygene

 

+

Malou  (new)



 


 

Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Alice.<br /> <br /> <br /> Ah chez toi aussi l'on fait les soldes!!!<br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas pour cette blanche inspiration et mes bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir M.Alice<br /> <br /> <br /> je ne fais aucune différence entre les uns et les autres, chacun d'eux me parle beaucoup , la neige a déclenché de bien jolis mots, jusqu'à la marquise pour achever<br /> <br /> <br /> Bises du soir<br />
Répondre
A
<br /> <br /> La neige m'inspire ... de ma fenêtre . Merci  Liliane<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime les images de la marquise et la garde robe Marie Alice <br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci pour ton commentaire<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Josette pour ton appréciation .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai oublié de te dire combien j'appréciais la poésie de tes haïkus et la césure fort bien faite. On voit là une praticienne de talent. Amitiés salines.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, effectivement la césure s'apprend avec la pratique .. j'essaie de la placer au mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marie-Alice.<br /> <br /> <br /> Sur mon blog : première participation au coucou du haïku, j'espère que j'ai bien respecté les règles et aussi respecter la procédure de la communauté. Je viens de t'envoyer un mail pour une<br /> précision complémentaire. A bientôt.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Malou pour ta participation et ta visite . Oui tu as bien respecter (3 haïkus/senryûs) au maximum par article , j'ai observé que c'était le maximum qu'on pouvait lire et apprécier ) ..<br /> <br /> <br /> <br />