Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un bouquet composé des dalhias du jour

Publié le par Au fil des jours

DSCN2273.jpg 

 

 

Bouquet d'amitié
au chant du coucou d'Alice
les dalhias du jour

 

ABC

 

 

Marie-Alice 
   Eliane 
  Jill-Bill
Claude-Alice  
  Lady Marianne
Evajoe  
Cocci
Detente en posésie (ABC)  
Lyonnel    
Josette
Martine
Plume  
Lenaïg   
Délires   
M'mamzelle Jeanne  
Marine Lou 
Annie 
  Nounedeb
Bertrand 

 

 

Encore une très belle cuvée pour cette fleur qui fleurit jusqu'aux premières gelées

Voici quelques haïkus  déposés  en  commentaires sur mon blog
Pour ne pas alourdir et apprécier  (on ne peut guère en lire d'affilée plus de 3 ), 

j'en publie 1 par persone 

 

 

 Quel est donc
ce grignotteur de dahlias
qui s'en est régalé ?
 
 MarineLou 

 

à l'heure de l'entracte
elles envahissent le terrain
-les pom-pom girls !

 

Plume

Dahlia tuyauté
abreuvoir des abeilles
le rucher attend

 

Josette


Froid et pluie venteuse-
Tout le monde courbe la tête
mais pas mes dahlias

 

Martine


sur le massif
ronde de dahlias pompons
- un bronzé s'envole

 

Eliane


Le rideau tombe,
la solitude  reprend son cours
se déposant  dans tous les jardins

 

Cocci

 

Commenter cet article
V
<br /> Ultra débordée en ce moment.... j'y reviendrai dès que j'aurai plus de temps. bises, véronique<br />
Répondre
A
<br /> Sourire à l'amitié bien partagée <br />
Répondre
F
<br /> et que de variétés de dahlias il y a<br />
Répondre
J
<br /> Encore un vendredi apprécié par tous, maintenant... au tour de la lune ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce bouquet de dahlias. S'il y en a qui sont inspirées par ma publication hier d'une peinture d'un dahlia je serai contente de publier leurs haïkus.<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises, véronique<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et toi tu n'es pas inspirée pour ce thème du Coucou de vendredi : les dahlias ?<br /> <br /> <br /> <br />