Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cheval

Publié le par Au fil des jours

Pour le Coucou du Haïku

 

 je  laisse la parole aux haïjins japonais


 

 

Brume du soir
le cheval se souvient
de l’ornière du pont

Issa

 

 

 

Les chevaux au galop
reniflent leurs jarrets –
un parfum de violettes  

 

Chiyo-ni  (1703 - 1775) poétesse japonaise 

*****
Vous trouverez la Fête du Cheval d'Eliane  à partir du vendredi 13 Juin

 

*****
Costa-Luminosa.jpg

Absente pour croisière (2 vendredi ) je ne pourrai  aller voir vos participations ..j'irai  les apprécier dès mon retour...

Le prochain Coucou pour vendredi 20 Juin sera sur le thème :

 

Melon (kigo d'été) 

Commenter cet article
H
"L'homme n'aura jamais la perfection du cheval." a dit Spinoza ;-)
Répondre
J
<br /> Tu dois être sur le retour, j'espère que la croisière a été agréable !<br /> <br /> <br /> Bises Alice<br />
Répondre
C
<br /> " Le respect du cheval, c'est la fondation de la liberté"<br /> <br /> <br /> Belle route sur ton cheval d'acier<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> La cheval, un sujet qui ne me quitte pas avec l'aînée qui participe aux concours , le plus souvent possible.Je verrai à publier ( avec le melon ) <br /> <br /> <br /> Bonne Croisière à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Alice.<br /> <br /> <br /> Bonne croisière alors !<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre