Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le temps des cerises par Claudie

Publié le par Au fil des jours

Pour le rendez-vous thématique du 

 

Coucou du Haïku

 

Le temps des cerises

P79-cerise1

 

rondes et charnues
elles rougissent au soleil
- les cerises

goûter aux cerises -
oh! ta bouche si sucrée
sur mes lèvres

 

 

 

canevas-pas-cher-cueillette-des-cerises-broderie-canevas.jpg

 

 

doux frémissement -
entre les queues de cerises
mon chat ronronne

 

 

Claudie

 


Voir aussi les participations de

Marie-Alice

Eliane

Martine

Commenter cet article
D
<br /> belles illustrations et mots, muxu<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Claudie.. je viens de te trouver!  J'aime beaucoup la sensualité  et la douceur de tes haïkus, tous différents, mais si beaux ! Bravo et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Amitiés de Jeanne<br />
Répondre
R
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> j'aime! peu de cerises cette année, il faudra les apprécier! muxu<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Claudie.<br /> <br /> <br /> Je l'aime ton chaton qui mêle sa queue à celles des cerises!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO et mon amitié.<br />
Répondre