Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les épices de Eliane

Publié le par Au fil des jours

 

P105-Epices
Petit déjeuner -
deux tranches de pain d’épices
et chocolat chaud

 

Eliane

Pour le Coucou du Haïku

 

Page des inscrits au Coucou du Haïku

Commenter cet article
M
<br /> Instant magique..<br /> Odeurs d'épices viennent jusqu'ici !<br /> Bonne journée Eliane<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> L'astuce avec le pain d'épice , alors là : chapeau !! Et je l'aime celui-là , plus que les autres .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br />   Salut Eliane ! Ben, tout à l'heure, vers dix ou onze heures, je te rejoindrai pour partager ce délicieux encas,<br /> si tu veux bien car à mon petit déjeuner, le café c'est sacré ! Bien agréable perspective pour un samedi matin, on se retrouve donc au salon de thé avant les courses, avec Marie-Alice pour<br /> déguster et papoter un peu ? Bises.<br />
Répondre
F
<br /> et que c'est bon dommage qu'il y ait autant de sucres<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Eliane.<br /> <br /> <br /> Pas facile le thème des épices! Tu t'en es bien sortie!!!<br /> <br /> <br /> Ma fille a horreur du pain d'épice!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre