Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les épices de Eliane (2)

Publié le par Au fil des jours

P105-Epices

Douceur matinale~

le jardinier étourdi 

laboure le thym

 


Nuage de printemps 

s’emballant sur mon steack

- moulin à poivre  

 

Eliane

Pour le Coucou du Haïku

 

Page des inscrits au Coucou du Haïku

Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup le jardinier<br /> <br /> <br /> il doit être entrain de rêver à quelques douceurs safranées...<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine colorée parsemée de bises frileuses<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Eliane<br /> <br /> <br /> Je préfère ne pas éternuer pour continuer de savourer tes lectures : génial ton jardinier , on l'aime comme il est ! Bises<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Eliane.<br /> <br /> <br /> Ah je n'aurais aimé que le mine de jardinier tonde mon thym!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour cet humour qui fait du bien...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Je poursuis mes lectures demain!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br />   Nuages par ici ! Nuage dans la tête du jardinier mal réveillé dans un parfum de thym, nuage poivré, petites<br /> scènes qui parfument le quotidien, que c'est bien ! Salut Eliane, bizzz.<br />
Répondre
L
<br /> Pauvre thym tout retourné, comme moi par son triste sort!<br />
Répondre