Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les lunettes d'Eliane

Publié le par Au fil des jours

Pour le Coucou du Haïku ,

 

Thème proposé par Lenaïg   :  Les lunettes

 

 

lunettes-ecaille.jpg

 

 

Croquant une pomme

le prof relit ses copies

lorgnons sur le nez

 

 

 

Sans les lunettes

rides inexistantes

- rêve d’automne

 

 

 

 

 

Que de temps perdu

à scruter sur les meubles

...où sont mes lunettes ?

 

 

 

Eliane  12/11/2013

 

 

Les autres lunettes du Coucou du Haïku

Commenter cet article
A
<br /> bonsoir éliane, les lunettes s'humanisent chez toi, un accesseoire que j'ai porté toute petite et que j'ai eu en horreur, maintenant, je me dis que cela habille le visage, les montures sont plus<br /> attrayantes ! le flou adoucit le monde, il est vrai :-)<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Eliane.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le lunettes sont un peu cache misère !!!<br /> <br /> <br /> Mais comme je m'en passerais bien...<br /> <br /> <br /> BRAVO ! Mes bisous.<br />
Répondre
F
<br /> on est bien malheureux quand on ne les a pas<br />
Répondre
M
<br /> Bravo ! haïkus très réussis !<br />
Répondre
A
<br /> C'était juste pour l'exercice du jour, les miennes ne quittent pas mon nez, sauf la nuit, premier geste du matin les chausser <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bon, tu me rassures ... je pensais bien que tu étais coquette comme moi ....<br /> <br /> <br /> <br />