Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" les rires de la fourmi "

Publié le par Au fil des jours

10473188 421830247956179 8035833633792860090 n

 

soleil ardent –

une fourmi escalade

un brin d'herbe

 

Marie-Alice Maire

 

J'ai participé au kukaï d'été 2014 organisé

par le groupe facebook Un Haïku par jour

 

 

  et j'ai  reçu le 1er prix ex aequo (avec 5 voix) ,

 

 

 

Dominique Lafond m'a fait cette calligraphie

J'en suis très honorée et heureuse, c'est un superbe cadeau.

 

 

 

*****


 

 

« danser sous la pluie »

la trouble profondément

- seule ce soir

 

 

Eliane Fournier

 

Eliane a aussi été médaillée   avec ce haïku qui a obtenu 1 voix, c'était son 1er concours de haïku

 

 

Il y avait 67 haïkus pour 34 participants, 2 votes chacun,

les candidats tous de très bons niveaux ....

Commenter cet article
L
<br /> Je te ren<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te renouvelle mes félicitations,  ainsi que pour Eliane .Ravie moi aussi de mes résultats,  la participation était importante,  alors une petite fierté d'être bien placée.<br />  Bises et bon we<br /> <br /> <br /> être<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br />   Merci beaucoup et félicitations à toutes les trois. Bises !<br />
Répondre
H
<br /> Me revoilà de retour.<br /> <br /> <br /> Félicitation pour le prix à vous deux!<br /> <br /> <br /> Bon Ete<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente de te revoir et de te lire<br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marie-Alice,<br /> <br /> <br /> Je viens de consulter plusieurs de tes pages. C'est toujours riche et très agréable.<br /> <br /> <br /> Mes plus chaudes félicitations pour tes récompenses. Elles sont amplement méritées.<br /> <br /> <br /> Mon blog était au ralenti ces derniers mois. Mais maintenant, il est en pause. Je dois préparer plusieurs expositions. C'est un énorme travail. Donc , mon été sera studieux<br /> <br /> <br /> J'avais participé au thème sur le melon. L'as-tu vu?<br /> <br /> <br /> Bises de bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Martine<br /> Je suis peu présente sur la blogosphère en ce moment , mais je viendrais te lire dès que possible.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo et félicitations pour cette nouvelle reconnaissance de ton écriture, la calligraphie de Dominique Lafont est splendide, et bravo aussi à Eliane.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br />
Répondre