Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les robiniers de Eliane

Publié le par Au fil des jours

robiniers-600X450

Thème et photo proposés par Martine

 

 

Senteurs de mai

faisant de l’ombre au chemin

grappes d’acacias

 

 

 

Fleurs d’acacia    

plongées  dans la pâte onctueuse

-- délicieux beignets

 

 

 

Eliane

 

 

 

Article programmé pour le Coucou du Haïku

Commenter cet article
H
<br /> Le plaisir gourmant en profitant du beau temps, j'aime bien.<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Eliane.<br /> <br /> <br /> Je connais les beignets aux fleurs de courgettes mais pas d'acacia!<br /> <br /> <br /> Merci pour le tout, mots et gourmandise!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bravo!<br />
Répondre
J
<br /> un temps à faire des beignets Eliane... tu m'en garde un SVP !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises et bon WE<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Eliane<br /> <br /> <br /> Quelle gourmande tu fais, j'avoue avoir oublié cette douceur du palais.Heureusement que des ' anciens' sont là pour nous les rappeler<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
F
<br /> les fleurs ont un parfum délicat qui nous envoute<br />
Répondre