Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les timbres écolo (3)

Publié le par Au fil des jours

Les timbres écolo   pas toujours de couleur vertes ... 

 

 

5611

 

Une enveloppe reçue  de Liliane

le timbre "Le chat parti les souris dansent"   est issu d'un carnet bien sympathiqede 12 timbres lettre verte autocollants

Carnet Sauter du coq à l'âne

Date d'émission : 04/02/2013
Impression : Héliogravure

 

 

 

Poire-Williams.jpg

 "La poire William"

 

issu du carnet Des fruits pour une Lettre Verte

 

date d'émission : 30/03/2012

Impression : Héliogravure

5609.jpg

 


Commenter cet article
C
<br /> oh oui elle est drôle cette série j'aime beaucoup cet humour frais ;)<br /> <br /> <br /> expressions en image !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christelle .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir M.Alice<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé cette série, trouvé au hasard dans mon bureau de poste ( j'aurais dû acheter un autre carnet )...<br /> <br /> <br /> Quant à  Sully, je ne peux qu'apprécier . Les timbres, images miniatures qui savent nous parler, de voyage, d'amitié ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> de très jolis timbres<br />
Répondre
E
<br /> ballet de souris<br /> <br /> <br /> quand le chat fait une fugue<br /> <br /> <br /> -petits rats fâchés<br /> <br /> <br /> mignons ces timbres.....ils donnent envie d'écrire !!  Eliane<br />
Répondre
M
<br /> beaux timbres et une très belle carte . bises bonne journée<br />
Répondre