Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vitrine d'été

Publié le par Au fil des jours

Pour le Coucou du Haïku

"Vitrines d'été "

 

 

vitrine

 

 

 

Bientôt l'été -
l'essayage interminable
des maillots de bain

 

 

Début d'été -
les femmes en burka

ne dévoilent rien

 

 

Dans la vitrine

les seins des mannequins
- Saints de glace


Marie-Alice


 

 

 

 

A voir aussi les vitrines d'été des amis du Coucou


Eliane
ABC
Jill-Bill
Eki Eder
Lady Marianne2
Vénusia
Bertrand

Nounedeb

Lenaïg

 

Anda

 

 

Bienvenue à une nouvelle inscrite : Anda : http://imagesetmots.over-blog.com

Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Marie-Alice<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passage rapide, trop pour tout lire, commenter, juste pour te dire que je suis là .J'ignore si dans les jours à venir , j'aurais la possibilité d'écrire , tant de choses à mettre à jour <br /> <br /> <br /> Pour les vitrines, pour le sujet '  fil ', j'avais gardé de côté :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Décathlon <br /> <br /> <br /> ces maillots de bain<br /> <br /> <br /> ne tiennent qu'à un fil <br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu fais comme tu peux .. sans obligation , c'est le principe du Coucou ..Bon courage Liliane.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Alice, ok pour la new mais je ne reçevais plus les infos de publication pour aucun over-blog, c'est un problème avec l'adresse liée à Belgacom chez nous, bonne soirée, bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'ai entendu ce problème .. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien vu le raccourci seins-saints ! C'est vrai que pour le moment il fait frisquet... !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup les seins de glace, une métaphore réaliste quand même<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tels que je l'ai éécrit saints de glace (et non seins ) c'est une date du calendrier autour du 11-12-13 mai , cela permet d'ancrer le haïku dans la saison, ce n'est pas une métaphore ..<br /> Les seins dans la vitrine , c'est du vécu .. tout est concret .. bien sûr chacun rapproche sein et saint ..<br />  <br /> <br /> <br />
E
<br /> joli haïku"maillot de bain" vivement le soleil pour avoir envie de l'enfiler!! bon dimanche<br />
Répondre