Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nuages d'été par Eliane

Publié le par Au fil des jours

Eliane-Nuage.jpg

 

Moutons en balade

poussés par le vent du sud

...nuages cotonneux

 

 

Le soleil voilé

traverse les cumulus

...nuée de moucherons


Eliane

Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, Eliane<br /> <br /> <br /> Une chute inattendue pour ton 2ième haïku, mon préféré! très visuel et joliment descriptif<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Claudie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> moutons, moucherons, il y a du peuple par ici<br /> <br /> <br /> je reviendrai avec un éventail<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hi hi .. oui<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Eliane,<br /> <br /> <br /> envolée entre bleu et nuages, même les moucherons y trouvent beauté tranquille.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce très joli moment.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, très beau we à toi<br />
Répondre
M
<br /> Pour une raison que je ne m'explique pas, j'ai cherché Eliane sans la lire hier, Reinette m'avait échappé ausi en consultant dans la communauté .Je crains que d'autres publications soient passées<br /> entre les grilles, je tente avant mon départ éminanet, une autre approche dimanche<br /> <br /> <br /> Le 2 a ma préférence, j'aime beaucoup avec sa chute surprenante .Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Parfois il y  a un petit décallage d'affichage ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moutons poussés par le vent du sud ... oui, c'est bien l'été qui donne des ailes, même aux moucherons ... que j'aime ce soleil voilé !<br /> <br /> <br /> Te voilà de retour ?<br /> <br /> <br /> En pleine forme en tout cas !<br /> <br /> <br /> Bisous Eliane,<br /> <br /> <br /> Plume<br />
Répondre