Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nuages d'encre au milieu de l'été

Publié le par Au fil des jours

RochesNoires-31-juil-2014.jpg

Huile en cours : "les Roches Noires " Trouville

 

 

En réalisant cette peinture à l'huile , l'écriture m'est venue comme une évidence

 

 

Haïku

 

Nuages d'encre

à l'horizon .....aucune mouette
pour distraire le peintre

 

 

Tanka

 

Au bout du pinceau
la colère dramatise
le ciel nuageux
absorbant les mots chagrins
l'espoir renaît peu à peu

 

Marie-Alice



Commenter cet article
D
<br /> http://lavieenpoemes.apln-blog.fr/?p=1283<br /> <br /> <br /> Un haïku paru sur mon blog<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment faire pour aller directement sur le coucou donc je passe par chez toi. Dis-moi si cela te convient ou non .<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, c'est en passant sur mon blog que je suis  avisée des publications puisque OB ne gère plus les communautés et n'a géré les publications des autres plateformes .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2ème version <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le ciel de plomb<br /> <br /> <br /> se noie dans la mer opaque<br /> <br /> <br /> -mouette muette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  <br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> le ciel en rage<br /> <br /> <br /> se noie dans la mer<br /> <br /> <br /> au coin de la rue<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien vu , merci Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour et bravo Alice pour cette toile et les mots qui vont bien avec !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation de vacances et à bientôt si je garde mon over-blog qui ne me plaît plus depuis la nouvelle version... Je suis un peu perdue... <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Annie<br /> <br /> <br /> je suis de ton avis comme beaucoup , je n'aime pas trop la nouvelle version , personellement j'utilise de plus en plus Facebook , c'est très simple pour publier et cela permet de publier sur des<br /> pages dédiées à la poésie ..<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quel joli tableau<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mecri Françoise<br /> <br /> <br /> <br />