Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parasol

Publié le par Au fil des jours

Les-parasols-huile"A l'ombre d'un parasol ", Huille 32x22cm 07/2014

 

 

 

Un jour à la mer 
caché sous le parasol
un rire d'enfant.


En réalisant cette peinture à l'huile, j'ai écrit :

 

 

 

 

Canicule
mon pinceau cherche l'ombre
d'un parasol

 

 

 


Chute du baromètre —
les parasols avancent
à grands pas

 

 

M-A Maire    07/2014

 


Commenter cet article
A
<br /> des cris d'enfants<br /> <br /> <br /> derrière la palissade<br /> <br /> <br /> jeux d'eau<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> belle toile !!<br /> plusieurs cordes à ton arc ! bravo<br /> je note le parasol !!<br /> bisous ! bonne pause !<br /> je propose pour la deuxième quinzaine d'aout-- à la mi août !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil .<br /> Bonne idée , je mettrais le kigo d'été '"Milieu de l'été "<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonour Alice.<br /> <br /> <br /> C'est bien l'été chez toi !<br /> <br /> <br /> BRAVO pour le progrès notable, vraiment Alice ! <br /> <br /> <br /> Merci pour les haïkus de saison !<br /> <br /> <br /> Mes bisous.<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Annie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bel ensemble qui touche ! Couleurs et mots, j'aime l'interaction des arts. Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Alice<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />   Que c'est joli, tout cela, Marie-Alice, cela sent bon l'été ensoleillé, les objets sont animés, l'impression est<br /> intense et ta toile communique sa gaieté. Merci beaucoup, bisous.<br />
Répondre