Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Participations pour "Feuillage d'automne"

Publié le par Au fil des jours

  Participations  pour  "Feuillage d'automne"

 

6-1- 

 Je vous invite à vous promener chez :  

 

 

1 Marie-Alice  Feuillage d'automne  
2    Eliane  Link
3   Jill-Bill   jill-bill
4   Sous-marin  link
5 Josette link
6 Cocci link
7 Annie link
8 EvaJoe link 
9 Plume  link 
10 Annick (ABC)   link 
11 Nounedeb link 
12 Eki Eder link 
13 Marjolaine   link
14 Mireille link 
15 Liliane   link
16 Lenaïg    link 
17 Mairym link 
18   M'zelle Jeanne link 
19 Alice link
20 Jaly link
21 Marine D
link 
22 Lady Marianne link

 
Merci à tous, c'est encore un beau succès. Bravo !

 

 

 

La semaine prochaine on laisse un peu les thèmes sur l'automne pour un thème hors saison proposé par Lenaïg


Les Lunettes

 

Vous pouvez bien sûr introduire dans votre haïku un kigo d'automne ou autre saison ou vous exercez au senryû (le kigo est souvent absent) 

le senryû s'écrit également sur 3 lignes

Si le haïku sublime la nature dans l'instant, le  senryû traite sur le mode humoristique ou satirique de la nature humaine

 

 

 Le senryu peut dénoncer nos travers, notre société, les institutions.


Parfois il est dfficile de faire la distinction entre haïku et senryû.  Alors ne vous en faites pas trop pour les consignes, écrivez avec votre propre registre humoristique ou non.


A vos plumes !

 

Bonne semaine et publier vos "lunettes " comme d'habitude de préférence

 

Vendredi 15 Novembre

 

 

 

 

 


 

Commenter cet article
J
<br /> Merci Marie-Alice et à vendredi prochain... Bonne soirée de la part de JB<br />
Répondre
P
<br /> Merci bien c'est gentil de votre part, j'ai beaucoup de plaisir à le faire, comme j'ai beaucoup de plaisir à lire le vôtre.<br /> <br /> <br /> Si vous ne pouvez pas rien de grave.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Patjoa<br />
Répondre
L
<br /> merci pour les liens-<br /> oui ça change les lunettes- interressant comme thème-<br /> bonne fin de journée-<br />
Répondre
P
<br /> Je vous remercie, je voulais l'inscrire depuis longtemps car il est rare de voir ce genre de développement sur les timbres. Mais le temps le temps!....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup,  je dois mettre à jour mais moi aussi le temps me manque ... et comme je n'ai plus de visibilité sur les consultations de nos sites philatéliques , ce n'est pas très<br /> encourageant pour les faire vivre ..<br /> Je vais réfléchir comment je pourrais mettre un lien sur le votre qui est une mine exceptionnelle dans le domaine de la philatélie.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Marie Alice<br /> <br /> <br /> Je vous remercie tout d'abord de vos encouragements pour continuer de lire les Haïtu.<br /> <br /> <br /> Sur mon site, plusieurs personnes me l'on demandé et j'ai fait ce qu'il fallait.<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> Patjoa<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouh je viens de voir sur votre blog rubrique : sites amis , c'est super bien fait.<br /> <br /> <br /> Merci Beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />