Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’heure d’automne

Publié le par Les merveilles du pays d'Alice

Sur une superbe photo de Mamylilou , ma participation au thème N°17 : L'Horloge

pour le coucou du haïku

 

16-Pendule

  Le 31 octobre 2010 , le passage à l’heure d’hiver  se fera à 3 heures du matin il sera alors 2 heures.

Remonter le temps
Dormir une heure de plus
Une fois par an

 

@lice - 10-2010

Commenter cet article
C
<br /> <br /> qu'est-ce qu'elle fait du bien cette heure en plus<br /> <br /> <br /> bisou chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et si je te disais que je n'ai même pas pu en profiter ! debout à 5h et demie pour conduire le fiston à la gare pour son travail ! j'ai déjà les yeux qui clignotent et il n'est que 6 heures du<br /> soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne pense pas que je me réveillerais à 3 h quoique c'st souvent l'heure à laquelle Michel vient se coucher<br /> <br /> <br /> une heure de plus de sommeil ça c'est bien ! Grosses bises et bon long week end<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un joli rappel à l'heure d'hiver, bonne journée Alice :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> En peu de mots, tout est  dit !<br /> <br /> <br /> le plaisir de dormir un peu plus, mais que la nuit tombe alors vite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre