Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pastel à Juigné-sur-Loire

Publié le par Le blog d'Alice au fil des jours

100613-Juigne-haïku

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Peinture, écriture....une véritable artiste ...je lève mon verre avec toi,même s'il ne m'en faut pas, j'aime trinquer de temps à autre ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Très belles !<br /> <br /> <br /> Bon week end ! Fin de semaine surchargée. Bisoux préssés mais très ensoleillés.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très beaux pastels et en plus un joli haïku!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> De tes trois pastels, c'est la fleur jaune que je préfère ! Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou et bon week-end bizzz ninou83<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre