Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"la rentrée scolaire"

Publié le par Au fil des jours

Thème du Vendredi 6 Septembre

LA RENTREE SCOLAIRE

 



Douze millions d'élèves
à l'école .... et moi et moi
mon cartable au placard
 

 

 

 

Le vent dans mon cou

tourne, tourne tourniquet ....
l'heure de la rentrée

 

 

 

  

le père à mi-temps

verse une larme aux grilles

...l'enfant court déjà


 

 

 

Marie-Alice

Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Marie-Alice et bonne rentrée ! Ma participation est en ligne, un peu en retard :http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2013/09/08/27978625.html<br /> <br /> <br /> (J'ai ouvert un nouveau blog, la migration vers le nouvel OB ne s'est pas très bien passée...)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis , tu n'es pas en retard et ton haïku est très pertinent ..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils courent ils courent <br /> <br /> <br /> nos enfants ;)<br /> <br /> <br /> les tiens sont grands ...<br /> <br /> <br /> tiennes d'ailleurs (pas de garçons il me semble ...)<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> les miennes déjà 5 et 9 ans<br /> <br /> <br /> GS et CM1 <br /> <br /> <br /> ça avance , ça pousse<br /> <br /> <br /> et ça nous pousse<br /> <br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bisess M-Alice<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les enfants grandissent trop vite !<br /> J'ai regardé ton nouveau blog, c'est très intéressant , je n'ai pas trouvé le moyen de mettre un commentaire ...<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Extra, surtout le premier, bises, véronique<br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup le dernier et d'avoir mis le père au lieu de la mère. Muxu<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Dani .. les pères sont aussi concernés .. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah! qu'il doit être doux..<br /> ..  au placard ce cartable !<br /> -retraite méritée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'ai pas pu m'en séparer ... bien qu'il ne me serve plus<br /> Merci Jeanne<br /> <br /> <br /> <br />