Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fête des amoureux

Publié le

La fête des amoureux est célèbrée depuis 1969 lorsque le calendrier chrétien
 attribua cette date au saint Valentin.


France 1985 - Les amoureux de Peynet


Pour cette fête, comment ne pas parler des célèbres

"Amoureux de Peynet"   

Pour moi les dessins naifs plein de poésie évoquent
les sentiments amoureux printaniers ...


Clic ici
Commenter cet article
P
dommage que cette fête soi devenu comme tout, trop commerciale
Répondre
C
Piccolo et Picolette, les amoureux de Pene, se sont pour moi des souvenirs d'enfance. Merci de les remettre au gout du jour. J'aime bien aussi votre phrase le passe .....sur le côté. Je viendrais quand j'aurais plus le temps fouiner un peu dans votre blog qui me parait tres beau. Bonne soirée Marie
Répondre
C
des images simplesmais grandes significationstoujours le bonheur
Répondre
J
hello Alicetrès jolies images pour la st valentinje te souhaite une très bonne journéegros bisoussuper ton ptit blog
Répondre
U
Bonjour Alice, je passe te souhaiter une bonne fête.Ah, qui ne les connait nos amoureux de peynet, ils ont "bercés" ma jeunesse aussi comme celle de beaucoups d'autres lol.Passe une excellente journée, bisous.
Répondre