Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive le Printemps

Publié le

Au Nord le Printemps

au Sud c'est l'Eté

  .........

"Et moi je vais vers Automne"

ce 3eme vers ne me plaisait pas trop , Brunö a trouvé celui -ci

" et moi je vais voir Alice"

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les proposer en commentaire ....

Patricia : bonjour le soleil....

Alain : Et moi, entremèler au milieu

Cécile : l'hiver, c'est du passé

 


Commenter cet article
M
Pourquoi ne pas inverser?
Répondre
M
En secret Le printemps arrive Je vieillis<br /> Confettis blancs<br /> S’ils duraient toujours   <br /> Cerisiers en fleurs   <br /> A bientôt.....Marinette
Répondre
<br /> Jolis haïkus libres  , bravo Marinette ...<br /> <br /> <br />
C
Nature s'éveille,Aux milles couleurs pastels,Le printemps appel..Tapis de verdure,Primevaire joue la couleur,Sur le vert  gazon.....Jonquilles jaune,Jouent de la trompette d'or,Aux tendre violettesbises bon dimanche  mon Commandant Alicecricri le jeune matelot lol
Répondre
S
y'aurait aussi "l'hiver c'est du passé ...", mais j'avoue que l'idée de Brunö et sympa !
Répondre
<br /> j'aime beaucoup , c'est optimiste et ouvet sur le futur ...<br /> <br /> <br />
C
__.-**- c'est avec une vague de tendresse__.-**-.__ .__.-**- et un océan d'amitié.__.-**-.__ .__.-**- que je viens déposer .__.-**-.__ .__.-**-ce petit message pour te souhaiter.__.-**-.__ .__.-**-une trés bonne soirée__.-**-.__ .__.-** et un trés bon week-end__.-*-.__ .__.-**-Amitié __.-**-.__ .__.-**- Bisou Carinne__.-**-.__
Répondre