Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thé de Pâques

Publié le par afdj


En attendant Pâques 
les poules surveillent leurs oeufs 
dans le parc à thé


Le thé de Pâques est composé d’un mélange de thés de Chine et de Ceylan
aux arômes de vanille, marasquin, chocolat et naranquilla
(petite orange d’Amérique du Sud)
C'est absolument délicieux ... 

 
,

Commenter cet article
~
Répondre
A
<br /> merci<br /> <br /> <br />
T
MMmmh ca a l'air chouette, je vais voir si je peux me faire ca ^__^
Répondre
J
Les effluves me parviennent jusque là ! hmm ! Belle fin de semaine et joyeuses paques
Répondre
S
quelle jolie photo !Bisous et Joyeuses Pâques
Répondre
M
je ne connais que le thé de Noël ...Il faudra que je cherche le thé de Pâques ..Je fais une recette de muffins au thé de Noël; ça doit être bon aussi vec du thé de Pâques
Répondre
A
<br /> Je te le conseille , il est meilleur que celui de Noël (j'ai les deux ... c'est ma fille qui me les offre ..)<br /> <br /> <br />