Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Bal des oiseaux fantômes au Puy du Fou

Publié le par afdj

Si j'étais un oiseau
Je serais un faucon dansant
Au Puy du fou,  virevoltant
Je volerai très haut
Au bal des oiseaux fantômes
Je volerai par dessus les spectateurs
Voir dans les yeux des parents  la peur
Et dans ceux des enfants le bonheur
Valser et tourner, surgir des dômes
Et pour la finale, à l'appel du fauconnier
Me poser sur son gant et saluer
Heureuse de cette complicité.


Pour le thème de la semaine de Dana : si j'étais un oiseau

Commenter cet article
P
le puy du fou....le plus beau parc de france...j'ai adoré....le parc, les spectacles, la cinescénie...c'est waouh époustouflant....on pense d'ailleurs y retourner prochaineme,nt
Répondre
A
<br /> C'est magnifique ..<br /> <br /> <br />
M
Le bal des oiseaux fantomes est un spectacle merveilleux de dressage. J'y suis allée plusieurs fois et je ne me lasse pas de le  revoir.Bravo aussi pour le poème qui accompagne la photo.Bonne soirée
Répondre
A
<br /> Merci Moune ... je ne peux pas aller sur ton blog fermé aux visiteurs ...<br /> <br /> <br />
S
C'est très joli. Ma Maman est allé une fois au Puy du Fou, et elle a adoré. J'aimerai bien y emmener Axel un jour.
Répondre
A
<br /> Je te le conseille vivement . J'y suia allée avec mes petits enfants qui avaient 4 et 6 ans  et leurs parents ... Ils ont bien apprécié tous les spectacles ... à voir et à revoir .... comme le<br /> cirque ... ,<br /> <br /> <br />
J
c'est très beau. je n'ai pas été présente la semaine dernière pour poster des coms et visiter les blogs amis. merci pour le timbre oiseau<br /> bises
Répondre
~
Mes yeux, mon coeur, sont un oiseau qui vient se poser sur vos "si j'étais un oiseau..." et mon horizon s'élargit...
Répondre