Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

César de la générosité sur les blogs

Publié le par AuFilDesJours

Je suis très heureuse de recevoir de  Violette La Dame en Mauve 
ce César de la générosité sur les blogs.

Je l'offre à mon tour à tous mes contacts dans mes liens.  
Commenter cet article
P
merci à toi et bonne soirée !
Répondre
M
coucou, très joli ce prix... lolll... il me dit quelque chose... heureuse qu'il t'ai été décerné car ce blog est très très sympa...je viens de voir ton com pour les glitters, tu peux t'en servir autant que tu veux, y'a pas de souci... je ferrai un tuto dans quelques temps pour montrer comment les faire car apparement beaucoup ne savent pas... c'est pourtant très facile avec photofiltre et unfreez...je te souhaite une jolie fin de journée...
Répondre
A
<br /> Merci c'est sympa <br /> <br /> <br />
P
c'est amplement mérité....
Répondre
L
Que de récompenses méritées ..bonne journée
Répondre
S
Toutes mes félicitation pour ce si joli césar !
Répondre